INVESTIR EN ISRAEL
INVESTIR EN ISRAEL BONDS

Publicité

Avertissement

Development Company for Israel (International) Limited est dûment agréée par la Financial Conduct Authority (FRN: 135266), est une société de droit anglais immatriculée en Angleterre (No. 1415853) dont le siège social est situé ORT House, 126 Albert Street, Londres NW1 7NE, Royaume Uni. Development Company for Israel (Europe) GmbH est dûment agréée par la Bundesanstalt für Finanzdienstleistungsaufsicht, est une société de droit allemand immatriculée en Allemagne (114970) dont le siège social est situé Hebelstraße 6, 60318 Frankfurt am Main, Allemagne et est autorisée à fournir en France le service de réception- transmission d'ordres pour compte de tiers sous le régime de la liberté d’établissement (succursale) et la libre prestation de services.

Les informations présentées constituent une communication à caractère promotionnel et non pas un prospectus. Elles ne constituent pas une incitation à investir et, à ce titre, ne sauraient être assimilées à la fourniture d’un service de conseil en investissements.

Les investisseurs ne doivent ni accepter une offre ni souscrire aux valeurs mobilières auxquelles il est fait référence dans ce site internet, sauf sur la base d’informations contenues dans un prospectus publié par l’émetteur et disponible auprès de DCI (adresse : ORT House, 126 Albert Street, London NW1 7NE Royaume-Uni; Hebelstraße 6, 60318 Frankfurt am Main, Allemagne et 7, Place Vendôme – 75001 Paris, France)

L’attention du public est attirée sur le fait que toute revente de l’obligation avant l’échéance peut entraîner un gain ou une perte en capital et sur les difficultés potentielles qu’ils peuvent rencontrer s’ils souhaitent revendre leurs titres avant l’échéance dues à l’absence de liquidité, c’est-à-dire à l’absence d’acheteurs.

L’information sur l’instrument financier présenté n'a pas été élaborée conformément aux dispositions réglementaires visant à promouvoir l'indépendance des analyses financières. DCI n'est pas soumise à l'interdiction d'effectuer des transactions sur l'instrument concerné avant la diffusion de la communication.