Une selection des taux des Israel Bonds
Validité du 15 au 30 Septembre 2024
Toutes les obligations sont émises deux fois par mois, les 1er et 15 de chaque mois, à l'exception des obligations Mazel Tov et eMitzvah, émises UNE FOIS par mois, le 1er de chaque mois, sauf indication contraire.
Conditions relatives à toutes les commandes : les paiements complets et formulaires dûment remplis DOIVENT ÊTRE REÇUS au plus tard le 30 Septembre 2024.
Contactez-nous pour connaître les tarifs et avoir accès aux formulaires d'investissement des Obligations d'épargne de réinvestissement en dollars US.
Des questions?
Votre capital peut être à risque.
Cette annonce est publiée par Development Company for Israel (International) Ltd., dûment agrée par la Financial Conduct Authority, est une société de droit anglais immatriculée en Angleterre No. 1415853 (FRN: 135266), et par Development Company for Israel (Europe) GmbH, dûment agrée par la Bundesanstalt für Finanzdienstleistungsaufsicht, est une société de droit allemand immatriculée en Allemagne (No. 114970). La Succursale française de Development Company for Israel (Europe) GmbH Autorité de supervision compétente : la Bundesanstalt fuer Finanzdienstleistungsaufsicht et l’Autorité des Marchés Financiers.
Les Israel Bonds sont conçus comme un investissement à long terme et ne sont pas facilement réalisables. Ils ne sont pas cotés ou admis à négocier sur un marché de placement reconnu ou une bourse. Il n'existe pas de marché secondaire établi et, s'ils sont vendus ou rachetés avant leur date d'échéance, ils peuvent être vendus ou rachetés à perte. Les variations des taux de change peuvent avoir un effet défavorable sur la valeur ou le prix des bonds d'Israël en livres sterling. Les investisseurs ne doivent ni accepter une offre ni souscrire aux valeurs mobilières auxquelles s’il est fait référence dans cette annonce, sauf sur la base d’informations contenues dans un prospectus publié par l’émetteur et disponible auprès de www.israelbondsintl.com. Development Company for Israel (International) Ltd. et Development Company for Israel (Europe) GmbH n'est pas l'émetteur de ces obligations, elles sont émises par l'État d'Israël.